Chers clients, nous avons des vacances du 29 juin au 7 juillet. Les commandes reçues à partir du vendredi 28 juin 10h00 seront expédiées progressivement à partir du lundi 8 juillet. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons un bel été.

CYLINDRE DE FRAISAGE CARBURE ROND ROUGE

CYLINDRE DE FRAISAGE CARBURE ROND ROUGE

en stock
Code: 5457
22,66 € 18,73 € excl. VAT
Category: FRAISES

Fraise carbure WOLFRAM - fine-moyenne grossière

Fraise en carbure (métal dur) conçue pour un usage professionnel uniquement.

Grâce aux bords fins et aux extrémités arrondies du cylindre, la fraise convient à l'élimination en douceur des anciens modelages, même lors de l'ajustement de la forme finale. Parfait pour enlever le vernis gel et, à des vitesses inférieures, convient également pour enlever en douceur la peau dure autour de l'ongle. Convient également aux pédicures.

Une simple lame à coupe transversale vous permet de retirer facilement le modelage de gel et de laque gel en peu de temps aux vitesses recommandées.

Une fraise à longue durée de vie.

 

Diamètre de tige - 2,35 mm

Longueur de la lame - 14 mm

Diamètre de la lame - 6,0 mm

 

Utilisation correcte des outils rotatifs (fraise) pour la manucure :

Avis! Respectez la vitesse maximale ! 15- max 25 000 tr/min

Pour chaque outil rotatif, il est nécessaire de ne pas dépasser le nombre de tours maximum spécifié par le constructeur.

Le dépassement du nombre de tours maximum endommage le mécanisme de serrage !

Trop de pression sur la fraise surcharge le micromoteur de votre meuleuse, le dispositif de serrage de la pièce à main, mais aussi les fraises. Par conséquent, insérez les fraises dans le mandrin avec sensibilité jusqu'à la butée et travaillez avec précaution sans trop de pression. De cette façon, les fraises s'encrassent moins et la capacité de meulage n'est pas réduite. Après le meulage, il est nécessaire de nettoyer soigneusement la fraiseuse des impuretés mécaniquement avec une brosse à poussière (soigneusement avec une brosse de nettoyage spéciale en métal si nécessaire - vous pouvez également la trouver dans l'offre) et par des préparations de stérilisation et de désinfection destinées aux outils métalliques.

La température de stérilisation lors de la stérilisation à l'air chaud ne doit pas dépasser 180 ° C. Le dépassement de cette température entraîne une perte de dureté et donc une réduction de la durée de vie de l'outil.

Be the first who will post an article to this item!

Do not fill out this field:
Back shopping